Tropheus conservation-diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nourriture Tropheus

2 participants

Aller en bas

Nourriture Tropheus Empty Nourriture Tropheus

Message par Fred42 Dim 18 Déc 2016, 21:09

Bonsoir,

Petite question, vous utilisez tous le même type de nourriture pour vos Tropheus? uniquement des paillettes? Vous donnez des légumes frais ou surgelé?

Pour ceux de mon club, on utilise tous les jours paillettes: Tropical Super Spirulina Forte 36 et tous les 2/3 jours, épinard surgelé.

D'habitude, pour avoir un prix, je commandais sur un site allemand, En parcourant, le forum, j'ai vu aquavital qui est moins cher! Visiblement, il est récent, sinon, c'était un peu la honte.... Je me pose des questions de changer sur la "faite maison" http://www.ledaqua.fr/Premium-Spiruline-Chlorella-p-221-c-25_26_40.html#fp mais elle est moins forte en spiruline...

Merci et bonne soirée.

Fred

Fred42

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Tropheus Empty Re: Nourriture Tropheus

Message par Gérard Ven 23 Déc 2016, 16:47

Salut

Compte tenu de la survenance de nombreux pb, beaucoup d'amateurs se sont rabattus sur des paillettes "de qualité" à base de spiruline, genre Seraflora et nous l'avons fait aussi.
Depuis plusieurs mois, on prend des paillettes maison chez Aquavital : non pb. Je précise que Yves, le gérant, est un copain de longue date et l'un des fondateurs du Gtroph avec moi.

"sinon, c'était un peu la honte.... " : là, je n'ai pas compris..;tu m'expliques ?

La Tropical Super Spirulina Forte 36 est trés répandue, surtout en Allemagne
epinards surgelés : oui, certains en donnent; attention au suivi de la qualité...

Voilou

Bonne journée

Gérard

Gérard
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Tropheus Empty Re: Nourriture Tropheus

Message par Fred42 Ven 23 Déc 2016, 22:35

"sinon, c'était un peu la honte.... " D'habitude, je commande en Allemagne, autant faire marcher le business local

Du coup, à ma prochaine commande, j'essayerai les sera ou les paillettes maison.

Merci et termine bien l'année Smile

Fred42

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Tropheus Empty Re: Nourriture Tropheus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum